Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 09:53

Je change carrément de style par rapport à la carte précédente mais cela me plaît tout autant. Finalement, j'adore me confronter à toutes les formes de scrap. J'espère apprendre en copiant les professionnelles. Comme précédemment, j'ai utilisé un kit de Cartoscrap (je suis fan).

 

Top de vent pour prendre une photo sur la rambarde, une fois cela suffit mais pas deux hiihiihii.

 

A bientôt

 

P1020551.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> super belle ta carte! Bravo! je suis incapable de scrapper Shabby!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En fait je copie un pas à pas super bien fait. Et en plus j'ai un kit tout prêt. Je n'ai pas beaucoup de mérite mais j'apprends petit à petit.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Scrapclymie
  • : Modeste blog dédié au scrapbooking. On y trouve des albums, des cartes et des pages. Je m'inspire, je copie, j'apprends.
  • Contact

Archives

Liens : Scrappeuses De Talent