Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2018 4 25 /10 /octobre /2018 15:00

Bonjour,

Cet album a une drôle d'histoire. La structure est terminée depuis plus de 2 ans mais faute de photos adaptées, je ne pouvais pas le publier. L'épisode neigeux du début d'année m'a enfin donné l'occasion de le finir. L'idée de l'album a été trouvée sur le net mais je ne me souviens plus du nom de l'auteure.

Enjoy.

Album Let it snow
Album Let it snow
Album Let it snow
Album Let it snow
Album Let it snow
Album Let it snow
Album Let it snow
Album Let it snow
Album Let it snow
Album Let it snow
Album Let it snow
Album Let it snow
Album Let it snow

Ce n'est pas un appel à l'hiver même si un peu de pluie ne serait pas du luxe par ici.

A bientôt.

Peggy

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ben voilà tu as tellement fait la danse de la pluie.... qu'il pleut! :-)<br /> Ton mini est superbe et tu as bien fait d'attendre pour les photos parce qu'elles vont hyper bien avec ton projet!<br /> Bon week-end
Répondre
S
Merci miss et désolée pour la pluie ;-)

Présentation

  • : Le blog de Scrapclymie
  • : Modeste blog dédié au scrapbooking. On y trouve des albums, des cartes et des pages. Je m'inspire, je copie, j'apprends.
  • Contact

Archives

Liens : Scrappeuses De Talent