Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2016 1 26 /12 /décembre /2016 11:14

Bonjour,

J'espère que cette fin d'année se passe bien pour vous.

Je vous présente un mini réalisé il y a un petit moment déjà. J'adore les couleurs des pages, elles mettent un peu de soleil alors que le ciel parisien est bien gris aujourd'hui.

Un peu de chaleur avec un mini
Un peu de chaleur avec un mini
Un peu de chaleur avec un mini
Un peu de chaleur avec un mini
Un peu de chaleur avec un mini
Un peu de chaleur avec un mini

Bonne journée à tous.

Clym

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Scrapclymie
  • : Modeste blog dédié au scrapbooking. On y trouve des albums, des cartes et des pages. Je m'inspire, je copie, j'apprends.
  • Contact

Archives

Liens : Scrappeuses De Talent