Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2019 6 26 /10 /octobre /2019 10:37

Bonjour à tous,

Je vous présente une carte et une page réalisées hier. J'ai de nombreux albums terminés aussi mais je n'ai pas pris le temps de les photographier.

La carte est adressée à une personne que je pourrais qualifier d'amie même si nous ne nous côtoyons pas beaucoup. Elle vient de perdre un membre de sa famille.

Réalisations

La page a été créée à l'aide d'un kit de chez Variations créatives et d'un pas à pas de Sam avec qui j'aurai le plaisir de scraper une fois en décembre et un autre fois en janvier à Sannois. Le sujet de cette page est ma fille cadette qui a maintenant 12 ans. Les photos ont été prises à Disneyland Paris (le carrousel, la boutique de Merlin et la terrasse du Fantasia).

Réalisations

Bonne journée à tous.

Peggy

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou,<br /> Wow je vois que tu t'éclates toujours autant c'est merveilleux! Ca me fait plaisir d'être passée par ici voir tes créations. J'espère que tu vas bien et que toute la famille aussi.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Scrapclymie
  • : Modeste blog dédié au scrapbooking. On y trouve des albums, des cartes et des pages. Je m'inspire, je copie, j'apprends.
  • Contact

Archives

Liens : Scrappeuses De Talent