Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2018 3 15 /08 /août /2018 18:42

Bonjour,

Voici quelques réalisations qui dorment depuis longtemps (pour certaines) dans l'ordinateur : cartes, pages et même album. Comme d'habitude, je farfouille sur les pages du net pour trouver mon inspiration.

Enjoy !

Deux cartes :

Réalisations
Réalisations

Deux pages :

Réalisations
Réalisations

Un album sur nos vacances 2018 :

Réalisations
Réalisations
Réalisations
Réalisations
Réalisations
Réalisations
Réalisations

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour !<br /> Ravie de te suivre encore ici, nos différents liens de contacts ayant disparus par ailleurs. Ce que tu réalises est toujours aussi chouette. Tes filles ont tellement grandi depuis nos dernières rencontres, c'en est incroyable ! J'espère que vous vous portez tous bien. N'hésite pas à me contacter via mon e-mail, je n'ai pas le tien mais je serai heureuse d'avoir quelques nouvelles. Bisous
Répondre
P
Ce sera avec grand plaisir Ségolène.
E
Magnifique Clym! Je vois que tu scrappes toujours c'est top. Moi j'ai mis ça au placard je n'ai plus le temps! <br /> Gros becs
Répondre
P
Cela fait plaisir de te lire Céline. Oui, je profite des vacances pour scrapper. J'ai encore trois projets en tête. Mais mon double niveau va vite doucher mon enthousiasme je pense. Il me restera les ateliers auxquels je suis inscrite. A bientôt

Présentation

  • : Le blog de Scrapclymie
  • : Modeste blog dédié au scrapbooking. On y trouve des albums, des cartes et des pages. Je m'inspire, je copie, j'apprends.
  • Contact

Archives

Liens : Scrappeuses De Talent