Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2019 4 22 /08 /août /2019 20:45

Bonjour,

Les vacances touchent à leur fin et j'en ai profité pour terminer tous les projets entamés au cours de l'année. Cette fois-ci, je vous emmène à Disneyland Paris que j'ai fait découvrir à une amie et à ses enfants. Cet album lui est destiné et je vais avoir le plaisir de le lui offrir demain. Il a été réalisé avec les papiers Echo Park sur un tuto de Marine (Le scrap de Marine).

Bonne visite ;-)

Disney entre amis
Disney entre amis
Disney entre amis
Disney entre amis
Disney entre amis
Disney entre amis
Disney entre amis
Disney entre amis
Disney entre amis
Disney entre amis
Disney entre amis
Disney entre amis
Disney entre amis

J’espère qu'il vous plait.

A bientôt pour un nouvel album.

Peggy

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Scrapclymie
  • : Modeste blog dédié au scrapbooking. On y trouve des albums, des cartes et des pages. Je m'inspire, je copie, j'apprends.
  • Contact

Archives

Liens : Scrappeuses De Talent