Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2017 2 07 /02 /février /2017 11:39

Bonjour,

Je profite des vacances scolaires pour photographier mes derniers albums. En voici un premier (l'auteur du kit et du pas à pas utilisés est Scrapotin) :

 

Album Reflets d'Automne
Album Reflets d'Automne
Album Reflets d'Automne
Album Reflets d'Automne
Album Reflets d'Automne
Album Reflets d'Automne
Album Reflets d'Automne
Album Reflets d'Automne
Album Reflets d'Automne
Album Reflets d'Automne

Nous sommes allés visiter le château de Chenonceau, le zoo de Beauval et la ville d'Amboise. J'espère qu'il vous plaira.

Bon mardi à tous.

Peggy

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Scrapclymie
  • : Modeste blog dédié au scrapbooking. On y trouve des albums, des cartes et des pages. Je m'inspire, je copie, j'apprends.
  • Contact

Archives

Liens : Scrappeuses De Talent