Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 23:56
Voici une petite carte réalisée à partir d'un sketch de Petite Plume (Compagnie des Elfes).

Je vous présente d'abord le sketch :



Et voici ma carte :

P1000732.JPG

En projet : un calendrier perpétuel pour une collègue. Il s'agit d'un rituel dans notre école. Nous tirons le nom d'un enseignant et nous devons lui offrir un petit cadeau fabriqué ou d'une valeur de 5 euros. Nous nous échangerons les présents en début d'année autour d'une bonne galette et d'un verre de Champomy. Qui a dit que les instits ne savaient pas faire la fête !!!! Finalement, faire du scrap aide pas mal quand il s'agit de bricolage.
Pour l'instant, les pages ont été imprimées mais le calendrier est loin d'être fini...
La suite au prochain numéro.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Scrapclymie
  • : Modeste blog dédié au scrapbooking. On y trouve des albums, des cartes et des pages. Je m'inspire, je copie, j'apprends.
  • Contact

Archives

Liens : Scrappeuses De Talent