Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 22:08
Après quelques semaines d'absence me revoici avec une page inédite. C'est à nouveau un challenge de la compagnie des elfes dont voici le sketch :



Et ici se trouve ma réalisation :

P1000846

Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses. Je lance un Clymiethon pour récolter des dons car ma voiture est tombée en panne pas plus tard qu'hier. Non ? Pas de proposition !  Ok je sors
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> rooo , trop mimi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie page, belle frimousse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très belle , j'aime beaucoup!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolieeee page,<br /> merci de ta participation<br /> bises<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Scrapclymie
  • : Modeste blog dédié au scrapbooking. On y trouve des albums, des cartes et des pages. Je m'inspire, je copie, j'apprends.
  • Contact

Archives

Liens : Scrappeuses De Talent